Pick a color

Boxed/Wide

Boxed
Wide

Content width

1200
1040
960

Select headings font

Background (Boxed)

Virtualisation Datacenter & PRA

Virtualisation
Datacenter & PRA


 Virtualisation Datacenter

La virtualisation joue un rôle crucial de catalyseur pour le Cloud Computing. En partenariat avec VMware, le leader incontesté de la virtualisation, notre grande expérience des plates-formes et des solutions nous permet de gérer votre infrastructure Cloud privée ou hybride, de développer et mettre en œuvre des applications Cloud robustes et d’offrir aux utilisateurs finaux un accès à des services informatiques en nuage. Grâce à votre propre Cloud entièrement personnalisé, les services informatiques accélérés offrent à votre entreprise des résultats plus rapides.

Commencez votre transition vers le Cloud par la virtualisation de serveurs. Évoluez ensuite à votre rythme vers une architecture de Software-Defined Data Center : virtualisez les réseaux, le stockage et la sécurité afin de créer des Datacenters virtuels. Simplifiez le provisionnement de ressources informatiques et d’applications, et mettez-les à la disposition des utilisateurs en quelques minutes. Mettez la touche finale à votre Cloud privé en automatisant la gestion, de façon à optimiser les performances, l’utilisation des capacités et la conformité.

vSphere with Operations Management constitue la plate-forme de virtualisation la plus fiable du marché, et offre notamment des améliorations opérationnelles cruciales en matière de surveillance des performances et de gestion des capacités. Cette solution est conçue pour les entreprises de toutes les tailles qui souhaitent exécuter des applications à des niveaux de service élevés et réaliser des économies sur le matériel en optimisant l’utilisation de la capacité et les ratios de consolidation. Le département informatique gagne en visibilité sur les environnements virtuels, identifie de manière proactive les problèmes de performances qui surviennent avant de prendre les mesures appropriées, et optimise l’utilisation des ressources via une console unifiée. Avec la prise en charge de plus de 3 000 applications de plus de 2 000 éditeurs de logiciels indépendants partenaires, vSphere with Operations Management offre le plus vaste choix de solutions de virtualisation des applications stratégiques.

Solution de Virtualisation vSOM de VMware 

Plans de Reprise d’Activité après Sinistre

VMware® vCenter™ Site Recovery Manager™ est une solution de reprise d’activité qui permet l’orchestration automatisée et le test sans interruption de service des plans de reprise d’activité centralisés pour l’ensemble des applications virtualisées.

vCenter Site Recovery Manager est la solution leader du marché en matière de gestion de reprise d’activité. Cette solution offre une orchestration automatisée et des tests sans interruption de service des plans de reprise d’activité centralisés, avec à la clé, une gestion simplifiée de la reprise d’activité pour toutes les applications virtualisées. vCenter Site Recovery Manager offre une intégration native avec vSphere Replication et prend en charge un large éventail de produits de réplication basée sur la baie hautes performances, pour copier en toute fiabilité des machines virtuelles sur différents sites, selon les besoins de l’entreprise.

vCenter Site Recovery Manager automatise le basculement et la migration des machines virtuelles vers un site secondaire. vCenter Site Recovery Manager s’appuie sur vSphere Replication ou un produit de réplication basée sur le stockage pour répliquer les machines virtuelles sur le site de reprise. Cette solution prend en charge un large éventail de produits de réplication tiers.

En basant votre déploiement sur vSphere et en le complétant avec vCenter Site Recovery Manager, vous pouvez réduire considérablement le coût et la complexité de la reprise d’activité, grâce à l’automatisation des tests et de la gestion. vCenter Site Recovery Manager garantit des objectifs de point de reprise (RPO) et des objectifs de délai de reprise (RTO) rapides et hautement prévisibles, en permettant de réaliser des tests automatisés sans interruption de service aussi souvent que nécessaire.